Banniere

L'EmailDay ou encore l'EMDay se tiendra cette année le 29 mai 2015 à l'auditorium de la Cité de la Musique et de la Danse de Strasbourg.

Créé par l'agence Clic et Site il y a 3 ans, l'EMDay est le plus gros évènement dédié à l'email marketing en France. Cette année, l'organisation est collective et regroupe Clic et site, Badsender, Snipemail, Consonaute et Pignonsurmail.
.
Au programme, la rencontre des experts de l'email marketing, mais aussi des conférences, des ateliers de formation, et, bien entendu, tout un lot d'animations.

Si le programme des conférences sur les thèmes de la délivrabilité, personnalisation, du prédictif… n'est pas encore disponible (ça ne saurait tarder…), celui des ateliers est déjà prêt :

  • 10 conseils concrets pour déployer un datamart performant sur lequel bâtir votre marketing relationnel, par Actito
  • La data intelligence au service de la distribution des e-mailings, par NP6
  • Emails marketing ou transactionnels au service de l'expérience utilisateur, par Inxmail
  • Facteurs clés de succès d'une opération emailing de conquête client, par Public Idées
  • Comment mener une campagne emailing d'acquisition efficace dans le respect de votre image de marque, par Conversant
  • Clinique de l'email : dissection de votre créa email. Amenez vos créas ! par Badsender, Consonaute, Pignonsurmail, Snipemail.

1ère édition des EMDay Awards

Cette année, et pour la première fois, un concours est ouvert permettant aux candidats de partager leur savoir-faire en création emailing. En savoir plus.

Clinique de l'email

Badsender, Consonaute, Pignonsurmail et Snipemail seront disponibles à un moment précis de la journée pour diagnostiquer et vous conseiller sur vos emailing (gratuitement !). Profitez-en !

L'after

Et pour ceux qui souhaitent terminer la journée en beauté et prolonger ces échanges enrichissants, un after est prévu "à l'Alsacienne".

Enfin, autre nouveauté cette année, et pour vous donner un avant-goût de l'organisation de cette journée, un wagon spécial EMDay est réservé depuis Paris le matin du 29 mai.
Les places sont donc limitées mais vous pouvez réserver dès maintenant.

L'entrée à l'EMDay est gratuite mais les réservations sont obligatoires, donc inscrivez-vous dès à présent !

Au plaisir de vous y retrouver !